Le coffret bien-être
Le coffret bien-être
Le coffret bien-être
The package of the Gardener's hand care kit.
The package of the Gardener's hand care kit.

Le coffret bien-être

Kit de soins des mains du jardinier, bougie du jardinier, The Wellness Seed Collection

QU'EST-CE QUE C'EST

Améliorez votre expérience de jardinage et votre bien-être personnel avec l'ensemble bien-être de Sowvital. Cet ensemble soigneusement sélectionné comprend le kit de soins des mains du jardinier, la bougie du jardinier et la collection Wellness Seed, offrant tout ce dont vous avez besoin pour prendre soin de vous.

Kit de soins des mains du jardinier :

Traitez vos mains avec le même soin que vous accordez à vos plantes. Ce kit comprend le luxueux savon et la crème pour les mains du jardinier, infusés du parfum apaisant de fleur d'oranger. Associé à une brosse à ongles en bois, ce kit est parfait pour restaurer et protéger les mains qui travaillent dur. Un incontournable pour tout jardinier.

Bougie du jardinier :

Infusée du parfum signature de Sowvital et logée dans un élégant récipient en verre vert, la bougie du jardinier crée une ambiance apaisante. Allumez cette bougie pour vous détendre après une journée dans le jardin, laissant son arôme apaisant améliorer votre détente.

La collection de graines de bien-être :

Découvrez la joie de cultiver vos propres plantes avec The Wellness Seed Collection. Ce lot comprend des graines de souci, de capucine, de radis, de roquette, d'épinards et de tomates. Tous choisis pour leur facilité de croissance et leurs bienfaits pour le bien-être, que vous soyez novice ou jardinier expérimenté, cette collection offre l'occasion idéale de cultiver un jardin dynamique.

La philosophie de Sowvital est construite autour de la science, de l'art et des rituels.

Toutes nos formulations sont exemptes d'animaux et certifiées vegan. Nous utilisons des ingrédients innovants issus de l'économie circulaire dans notre engrais, ce qui réduit considérablement son empreinte carbone.

The Wellness Set
The Wellness Set
The Wellness Set
The package of the Gardener's hand care kit.
The package of the Gardener's hand care kit.

The Wellness Set

Gardener's Hand Care Kit, Gardener's Candle, The Wellness Seed Collection

WHAT IT IS

Elevate your gardening experience and personal wellness with The Wellness Set from Sowvital. This thoughtfully curated set includes the Gardener's Hand Care Kit, Gardener's Candle, and The Wellness Seed Collection, providing everything you need to nurture yourself.

 

Gardener's Hand Care Kit:

Treat your hands with the same care you give your plants. This kit features the luxurious Gardener’s Soap and Hand Cream, infused with the soothing fleur d’oranger fragrance. Paired with a wooden nail brush, this kit is perfect for both restoring and protecting hardworking hands. A must-have for any gardener.

 

Gardener's Candle:

Infused with Sowvital’s signature scent and housed in an elegant green glass container, the Gardener's Candle creates a calming ambiance. Light this candle to unwind after a day in the garden, letting the soothing aroma enhance your relaxation.

 

The Wellness Seed Collection:

Explore the joy of growing your own plants with The Wellness Seed Collection. This bundle includes Marigold, Nasturtium, Radish, Rocket, Spinach, and Tomato seeds. All chosen for their ease of growth and wellness benefits, whether you are a novice or an experienced gardener, this collection offers the perfect opportunity to cultivate a vibrant garden.

Sowvital’s philosophy is built around science, art and rituals.

All of our formulations are animal free and vegan certified. We use pioneering circular economy ingredients in our fertiliser which significantly reduces its C02 footprint.